EDUMOTIV

Edumotiv plonge dans le futur de la formation avec la réalité virtuelle !

Nos formations se modernisent avec l’introduction d’un casque VR. Par manque de place, il n’était pas possible d’implanter un véritable entrepôt pour Ekovya, notre entreprise d’entraînement pour nos formations. Mais comme rien n’est impossible chez Edumotiv, nous avons entrepris la création d’un entrepôt virtuel pour former les stagiaires aux règles de sécurité et à la gestion efficace des stocks en les immergeant dans des situations 100% réalistes .

Une pièce dédiée sera mise à la disposition des utilisateurs afin de vivre cette expérience inédite en toute sécurité. Une fois le casque enfilé, les actions des utilisateurs seront cohérente et persistante dans le temps. Toute action sera donc enregistrée et conservée de manière constante dans le temps, assurant ainsi continuité et cohérence entre les différentes sessions.

L’entrepôt s’étendra sur plus de 600m2, à l’adresse virtuelle 18 rue Jacquelines Auriol, lieu de nos formation et siège de notre entreprise de pratique Ekovya. De nombreuses tâches seront assignées aux utilisateurs, telles que le déchargement d’un camion, la palettisation, le contrôle de livraison et bien d’autre tâches.

Le projet verra le jour dès Septembre 2023 ! En attendant vous pouvez suivre l’actualité du projet à l’URL suivant : https://edumotiv.com/arcole/

#VR #technologies #newtechnology #formation #edumotiv #lyon  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *